Select Page

NOUVEAU CLAVIER SEMI-MECANIQUE / 7 COULEURS

« Clavier d’une qualité géniale les touche ne font pas beaucoup de bruit pour un clavier avec touche semie mécanique, et l’option pour changer la couleur et la puissance et vraiment top et très facile a faire je vous le conseille »

Client d’Amazon

eMPIRe K1600

CLAVIER 7 COULEURS / CHASSIS METAL / TOUCHES SEMI-MECANIQUES / REPOSE POIGNET
EMPIRE K1600 est équipé de 105 Touches Semi-Mécaniques AZERTY dont 26 touches Anti-Gosthing et 11 raccourcis multimédia. EMPIRE K1600 bénéficie d’un rétro-éclairage personnalisable des touches, 7 couleurs au choix : bleu – vert – rouge- turquoise – jaune – violet- blanc. Vous pourrez également augmenter ou diminuer la luminosité. Avec Empire Gaming vous disposez de la meilleure arme pour combattre vos adversaires !

Un design Ultra-Gamer avec son châssis métal anodisé bicolore : noir et rouge. Son repose poignet XL est ultra souple, conçu en silicone : il est ultra confortable. Empire K1600 est même équipé d’un support pour Smartphone pour avoir votre team toujours à portée de la main.

Pour vous garantir le meilleur confort de jeux, vous avez la possibilité de désactiver la touche Windows du clavier. Idéal pour éviter de quitter votre partie subitement alors que vous êtes en pleine folie meurtrière.

Coté solidité, le châssis du clavier est en métal et pour toujours plus de confort et d’ergonomie, il est réglable en hauteur (1 position). Il dispose d’un câble en nylon tressé, anti-nœud, d’une longueur de 1.70 mètre. L’interface de connexion avec votre ordinateur est simple et rapide, pas besoin de driver spécifique grâce à sa connectique USB.

Compatible : Ordinateur avec 1 port USB disponible.  Systèmes d’exploitation supportés : Windows® XP à Windows®10 

  • Numéro du modèle de l’article : OE-KB-017
  • Description du clavier : AZERTY
  • Dimensions : 43,5 x 13 x 3 cm
  • Poids : 1.3 g

Centre de telechargement

Manuel d’utilisation à votre disposition ! Si vous rencontrez des problèmes au montage, merci de contacter le service technique ! 😉

Share This